Pourquoi passer du baby sitter au smart sitter ?

0
545
babysitter-2

Une solution pour la garde d’enfant qui est très en vogue aujourd’hui, c’est le Smartsitting. Il s’agit de garde d’enfants créatives et basées sur la méthode Montessori. Le principe, c’est que les smartsitters sont tellement expérimentés et créatifs, qu’ils vont transmettre quelque chose de différent à votre enfant. Il pourra par exemple apprendre une langue, faire de la musique, faire de la photographie, …. Tout un tas de choses qui font que votre enfant pourra développer sa créativité et ses connaissances.

Le tarif horaire d’un smartsitter est d’environ 25 euros mais comme nous l’avons vu, les aides de l’état peuvent aller jusqu’à 80 %. Donc il est possible que votre smartsitter ne vous coûte plus que 15 euros. Et si l’on pense qu’en plus de sa prestation, il peut ajouter un réel apprentissage et un intérêt pour l’épanouissement de l’enfant, cela peut vraiment valoir le coup.

Pour résumer, le fait de passer par une agence facilite les tâches administratives. Cela assure une sécurité par rapport aux profils étudiés par l’agencer et offre un service de grande qualité.

D’un autre côté, passer par une agence vous fera payer plus cher et vous serez liés par un contrat.

En espérant que vous êtes désormais éclairé sur les différentes manières de faire garder son enfant. Désormais, vous en savez plus sur le smartsitting.

Article précédentComment trouver le meilleur baby sitter ?
Article suivantL’importance de livrer des repas à domicile